Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 17:24

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montré de pages de scrap et pourtant j'en ai pas mal en réserve !

 

J'ai réalisé la première pour le dernier "challenge anniversaire" de La Fourmi Créative. On  proposait un sketch (avec 3 photos) et la page devait être en format 30x30. J'ai choisi de scrapper mon petit-fils Lucas quand, bébé, son papy lui fait découvrir une grosse fleur rouge du jardin.... 

 

challenge anniversaire - Annick DENIS

 

 

Merci à Labosyl pour les découpes de papillon que j'ai coloriées et pailletées. Je suis partie d'un papier de fond imprimé que j'ai arrangé à ma façon... Mes lettres sont faites avec un die Artemio. J'aime beaucoup ma page et ces photos de mon petit-fils...

 

Pour la 2ème page que j'ai réalisée, j'ai mis en scène une photo de ma petite-fille Mélanie à sa naissance. C'était pour le challenge 18 de La Fourmi Créative. Une seule contrainte : la page devait avoir au moins un bord découpé à la perforatrice ou au pochoir ...

 

nickie90 - challenge 18 fourmi

 

C'est bien connu... les petites filles naissent dans les roses !

 

Mon papier de fond est blanc avec des impressions de roses que j'ai coloriées. J'ai ajouté quelques mots tamponnés et j'ai fait tout le contour de la page avec ma perforatrice lisière "rose" de chez Fiskars (j'ai photographié la page sur fond noir pour que ça se voit... ). J'aime beaucoup cette page avec tous ces petits détails que j'y ai mis !

 

Nous étions très nombreuses à participer à ces 2 challenges, mes pages n'ont pas gagné mais elles viennent joliment étoffer mes albums que je constitue peu à peu....

 

Et si je vous montrais quelques cartes (lol ) ???? Allez j'y vais....

 

à bientôt et merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur !

 

Grosses bises à toutes....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ces deux cartes m' inspirent à fond pour mes petits loulous , elles sont vraiment trés belles .<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
D
<br /> <br /> avec sûrement un petit peu plus de bling-bling pour les tiennes (lol) .... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as grandement raison d'être fière de tes 2 pages et de ces 2 superbes BB !<br /> tu les as très bien mis en scène mais en fait, ils sont à croquer tous les deux !<br /> ce qui n'empêche que tu as fait un super travail pour ces 2 pages et tu as toutes mes félicitations.<br /> gros bisous et bonne semaine à toi
Répondre
D
<br /> <br /> oui, merci , j'aime beaucoup mes pages même si je n'en fais pas souvent.... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
deux superbes pages bravo c'est tres beau
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mylie ! j'ai beaucoup de retard dans les réponses à mes coms, pardonne-moi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waouh elles sont extra jolie!!!! Du coup, j'ai envie de faire une aussi jolie page telle j'aime bien tes pages!<br /> très beau travail, piouc piouc
Répondre
D
<br /> <br /> merci  Tinanoute... comme tu vois j'ai beaucoup de retard dans les réponses à mes coms (mdr).... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est comme tu veux, je peux t'en refaire pour bientôt! le dies ets assez cher! il sont de chez Cheery lynn . 3 papillon dans le lot! après c'est toi qui voit! c'est sur que si t'en veux à<br /> profusion se sera plus facile d'avoir le dies! mais si tu veux faire des économies je t'en refais!!!<br /> bisous
Répondre
A
2 superbes pages, j'aime beaucoup la 2ème.
Répondre
D
<br /> <br /> c'est le cas de beaucoup de mes lectrices ! merci... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh que c' est beau! Je n' ai pas d' idées pour faire des pages... Félicitations! Raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> en général je n'en ai pas non plus quand je veux en faire une, elles arrivent toujours au fil de mon travail.... . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison d'être satisfaite de tes pages, elles sont jolies
Répondre
D
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Carole ! je les aime beaucoup aussi (heureusement !!!) bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
tes pages et les photosdu petit bout sont vraiment adorable<br /> bisous<br /> delf
Répondre
D
<br /> <br /> mes 3 petits-enfants sont très beaux... mais là c'est la Mamie qui parle (lol) !!! merci - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
deux bien jolies pages ! toi aussi tes petits enfants t'inspirent.... Belle soirée et gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ben ouiiiiiiiiiiiii que veux-tu on est Mamie ou on ne l'est pas (lol) ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho lala! j'ai cru que c’était des feuilles toute faite moi! non! quel patience encore! mais combien de temps passes tu par page? tu vas me dire beaucoup!!!lol<br /> gros bisous et de rien pour les papillon! t'a raison le blanc dans les échange ça vaut de l'or!!! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> tu as vu l'intérêt de faire les découpes en blanc... après on peut en faire tout ce qu'on veut ! va falloir qu'à l'occasion tu m'en refasses d'autres.. à moins que je ne finisse par acheter ce<br /> die (lol) ! c'est quoi la marque ? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories