Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 14:12

Toutes les bonnes choses ont une fin...  même le Challenge Francophonie 2011 sur ECRIS TON SCRAP qui s'achèvera demain soir 31 mars.  

Pour le 4ème et dernier sujet, le thème était plus libre. Il fallait s'inspirer de l'une des chansons du parrain de cette année à savoir Grand Corps Malade ou de l'affiche (couleurs, graphisme, thème, partie du titre, etc...) ci-dessous :

  

                                       10_mots_qui_relient_200

 

Je ne connaissais pas du tout Grand Corps Malade avant ce challenge et en parcourant le Web à la recherche de sa discographie j'ai découvert, avec surprise et émotion, de très beaux textes dont celui qui a inspiré ma page.

 

Il s'agit de celui qui parle du verbe AIMER.

 

Voici la page que j'ai composée (en m'inspirant aussi des couleurs de l'affiche) et ensuite le zoom sur le texte (consigne oblige !)

 

Nickie90-challenge francophonie 4-page

 

Nickie90-challenge francophonie 4-journaling

Pour le fond, j'ai utilisé un papier Rouge de Garance "Marie-Antoinette 6" sur lequel il ne m'a pas été nécessaire de rajouter grand chose hormis quelques fleurs (réalisations personnelles),  et compléter le M pour en faire le verbe aimer. 

J'avoue que cette page sortait un peu de ce que je fais habituellement mais n'est-ce pas là un des charmes du scrap ?

 

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats du challenge mais je sais d'avance que, même si je ne gagne rien, l'année prochaine je renouvelle l'expérience. L'important n'est-il pas de participer en s'amusant ?

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires que je prends toujours plaisir à lire...

 

Partager cet article

Repost 0
Des Idées et des Ciseaux - dans SCRAP
commenter cet article

commentaires

KT 31/03/2011 04:57


Une bien belle page pour aimer !

@+Bisouxxx


Des Idées et des Ciseaux 04/04/2011 16:14



Mariés depuis 36 ans mais on s'est rencontré il y aura 40 ans en juin ! on a pas vu le temps passé.... passé beaucoup trop vite à mon goût ! bisous et merci



HELLY90 30/03/2011 17:06


Ouh les amoureux!
Jolie page...


Des Idées et des Ciseaux 30/03/2011 17:31



nananèreu.... bisous



jacquie 30/03/2011 17:01


beaucoup de travail sur ta page ! elle est réussie. Pour Fabien alias grand corps malade, c'est un garçon que j'adore et j'ai acheté ses disques, il vient d'être papa et il a écrit aussi sur cette
naissance. Il mérite d'être connu, de plus c'est quelqu'un qui est à l'écoute et qui sait aider les autres et c'est tellement rare, surtout pour cette génération !
bisous


Des Idées et des Ciseaux 30/03/2011 17:30



J'ai bien aimé lire sa biographie et quelques uns de ses textes mais ce que j'aime moins c'est la façon qu'il a de les "chanter" .. probablement parce que je ne suis pas de sa génération.
Personnellement je n'écoute plus de chanteurs ou de chanteuses depuis plus de 20 ans n'en trouvant aucun ni aucune qui en "vaille la peine". Bisous et bonne fin de mercredi



Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories