Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 09:03

Heureusement qu'il y a un challenge de temps en temps pour me donner l'occasion de scrapper une (parmi tant et tant d'autres !) photo... Cette fois-ci, c'est un challenge que j'ai trouvé chez  Le Creablablablog.

Il s'agit d'un concours "spécial badge" sponsorisé par BADGES A GOGO dont voici les consignes :

 

Il vous faut réaliser

une carte ou une page avec obligatoirement un badge dessus..

formes , couleurs, etc... sont libres

la seule obligation est le BADGE..

(attention vous n'êtes pas obligées d'utiliser un badge de la boutique sponsor... vous faîtes avec ce que vous avez )

Ce concours est ouvert à tous les styles :  freestyle , americain , shabby , clean ..

 Une fois votre réa faite vous postez sur votre blog ( avec lien du creablablablog et lien de la boutique BADGES A GOGO qui sponsorise svp ) et vous venez nous donner le lien de votre réa.. 

 si pas de blog..vous hébergez l'image de votre réa et vous venez nous donner le lien

Si soucis je suis là debbyscrap@gmail.com

Tout le monde peut participer même les membres de la dt

Les membres de la dt qui ne participent pas voteront avec moi pour élire les trois gagnantes.

et oui 3 gagnantes !

1 bon d’achat de 30 € pour la 1ère

1 bon d’achat de 20 € pour la seconde,

1 bon d’achat de 10 € pour la 3ème

 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 MARS    

J'ai donc réalisé une page avec une photo de ma petite-fille Mélanie (3 ans) qui adore, comme toutes les petites filles n'est-ce-pas,  se déguiser en.... PRINCESSE !

  challenge badge   

J'avoue qu'il m'a fallu plusieurs heures avant de porter mon choix sur ce papier de fond de chez American Crafts (Adobe) que j'ai remis sur un fond uni bleu puis un rose. Sous la photo il y a un morceau de papier rayé de je ne sais plus qui et une bande rose découpée dans une feuille de Basic Grey (Phoebe). Le doodling blanc est une composition personnelle avec des stickers Magenta Style (ainsi que les petits points blancs), la fleur rose est de moi et le badge "Princesse" de la boutique Zibuline. Enfin quant au fond métallisé argent c'est une texture genre mesh (non adhésive) achetée il y a quelques années en Angleterre et que j'ai retrouvée dans mes tiroirs.

 

Espérons que ma page plaira au jury... Il n'y a plus qu'à attendre !

 

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Vraiment magnifique cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, elle me plait beaucoup même si elle n'a pas gagné le challenge.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable princesse et adorable page!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  l'un ne va pas sans l'autre.... merci beaucoup du compliment - bises et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wouah superbe ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci !!!! ça fait plaisir à lire - bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle page bravo<br /> participation validée<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Déborah !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle belle petite princesse !!! très belle page !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ! ma petite-fille est belle (en tous cas à mes yeux) mais pas facile à vivre ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le sujet l'est tellement à mes yeux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est très belle ! et la petite princesse aussi !<br /> croisons les doigts pour toi.<br /> bisous et bon aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Croiser les doigts... oui tu peux ! on ne sait jamais ça marchera peut-être mais ça va sûrement t'handicaper pour faire tout ce que tu as à faire (lol) ! bisous et merci pour ma petite-fille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories