Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 20:43

"Scrappons l'hiver "... c'est le sujet du challenge de février proposé par Un Air de Scrap et qui se termine le 15 mars prochain. Comme le sujet l'indique la page à réaliser doit faire référence à cette saison par ses couleurs, ses photos et ses embellissements. Mais, mais, mais... ce n'est pas tout ! Il faut qu'il y ait un "avantage" ou un "inconvénient".

 

Personnellement j'ai choisi de mettre en évidence un "avantage" en montrant les plaisirs de la neige partagés par tous (ou presque) les membres de la famille et voici le résultat.    A vous de juger...

 

Nickie90-un-air-de-scrap

  

Cette page m'a demandé beaucoup de travail... En fait, j'envie celles qui réalisent une page en un tour de main car moi il me faut toujours plusieurs jours (lol) !!! Je mets, j'observe, j'enlève, je modifie, j'ajoute, je remanie, je peaufine, etc, etc...

 

Maintenant quelques explications pour celles qui voudraient en savoir plus...

 

J'ai eu quelques difficultés avec mon fond de page. J'ai collé (colle en spray) un grand morceau de calque bleu imprimé "neige" sur un cardstock turquoise clair (1er essai à la poubelle car pas évident du tout à réaliser !)

 

Comment trouvez vous ma "neige" (le bas de la page, les flocons et les lettres de snow) ? Là je suis contente de moi.... C'est du papier peint !

 

Le montage photo est une conception (originale !) de ma fille Hélène (moi je ne sais pas faire). Sur les bandes rouges j'ai collé du ruban adhésif transparent avec des motifs cristaux de neige. Les boules de neige sont des vieux boutons recouverts de tissu. Quelques coups de perfo et de tampon, des stickers argentés et quelques perles de pluie bleu clair pour compléter le tableau... mais voyons ça de plus près avec un petit zoom :

 

zoom unairdescrap

 

Bon, et bien il n'y a plus qu'à attendre les résultats du challenge et à ranger ma page dans son album ! à bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés jolie page! comment as tu fais le montage photo?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'est pas de moi, je n'y connais rien du tout ! C'est ma fille qui est l'auteur à la fois des photos et du montage (blog" creations & co" dans mes liens)... Moi, je me contente juste de<br /> les faire développer ! J'en profite pour dire que je n'ai pas gagné le challenge mais je figure malgré tout en 3ème position. Bisous et merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve ta page MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Du beau travail vraiment! J'espère qu'elle plaira aussi aux copines de la DT! Bien joué le coup du papier peint! Tu peux être fière de toi, tu es<br /> ingénieuse!!!!!! et bravo à Hélène aussi! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments  ! Comme dit le proverbe "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !" alors on verra bien.... bises - à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ta page!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton passage et de tes commentaires Estelle ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta page hivernale est vraiment superbe et "la neige" est du plus bel effet !<br /> <br /> @+Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> va d'ailleurs falloir que je me réapprovisionne en papier peint de cette texture.... merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories