Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 16:35

Ces derniers mois j'ai pu admirer des centaines de cartes de voeux sur vos différents blogs, alors ne croyez pas que vous allez y échapper.... voici les miennes (lol) !

Rassurez-vous je ne vais pas vous les détailler... ou très très peu.

Pour commencer une carte faite avec un sapin découpé (die Marianne Design) dans une page de catalogue à la rubrique "rideaux". Voici ce que ça donne :

 

fond de carte blanc embossé et sapin collé en 3D

fond de carte blanc embossé et sapin collé en 3D

En voici une autre que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire (bien que je prenne toujours beaucoup de plaisir à faire mes cartes !)

Mes cartes de voeux 2014 / 2015

Quelques-unes, comme ça, en vrac.... car il en faut pour tous les goûts !

Mes cartes de voeux 2014 / 2015
avec des images récupérées sur d'anciennes cartes

avec des images récupérées sur d'anciennes cartes

avec des images découpées sur du papier cadeau

avec des images découpées sur du papier cadeau

Mes cartes de voeux 2014 / 2015
avec des images de mini-cartes

avec des images de mini-cartes

avec des images d'un papier cadeau en vente chez CC hobby (creativ company)

avec des images d'un papier cadeau en vente chez CC hobby (creativ company)

des images pieuses sur fonds embossés

des images pieuses sur fonds embossés

avec de petites images d'un catalogue de fleurs et plantes.

avec de petites images d'un catalogue de fleurs et plantes.

avec une image qui me sert souvent et que je photocopie pour garder l'originale

avec une image qui me sert souvent et que je photocopie pour garder l'originale

une image d'un calendrier de je ne sais plus quelle année.... et de jolis gros flocons faits avec un die.

une image d'un calendrier de je ne sais plus quelle année.... et de jolis gros flocons faits avec un die.

un montage de différents éléments...

un montage de différents éléments...

avec l'image de couverture du guide des animations de Noël de Belfort (90).

avec l'image de couverture du guide des animations de Noël de Belfort (90).

avec la première page d'un calendrier  de l'année passée

avec la première page d'un calendrier de l'année passée

avec différents papiers de scrap

avec différents papiers de scrap

avec une image d'un vieux magazine Marianne Maison

avec une image d'un vieux magazine Marianne Maison

avec de très jolis boutons plats parfois redécorés !

avec de très jolis boutons plats parfois redécorés !

une découpe collée sur une carte pré-faite.

une découpe collée sur une carte pré-faite.

avec une image collée dans un de mes cercles dont j'ai crocheté le pourtour.

avec une image collée dans un de mes cercles dont j'ai crocheté le pourtour.

Voilà donc une partie (j'en ai envoyé près de 50 comme d'hab !) de la série de mes cartes de voeux 2014/2015. J'espère n'avoir pas été trop longue....

PS 1 : Une dernière information pour celles qui connaissent les petits jeux de Céline, voici les tampons que j'avais choisis chez Denim Tampons avec la récompense reçue lors d'un de ses défis.

Mes cartes de voeux 2014 / 2015

PS 2 : J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai presque une page entière consacrée à mes cartes de robes faites en serviettes de table dans le Passion Cartes Créatives n°29 (en cours).

 

D'avance merci pour tous vos gentils commentaires et je vous dis à bientôt.

GROSSES BISES à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et puis j"oubliais, félicitations pour ta publication dans PCC! Génial! C'est vrai que ces cartes-là étaient extra!
Répondre
N
un grand merci !
M
Je vois que même si tu n'a pas immédiatement publié, tu n'as pas chômé! Tes cartes sont belles et j'aime bien tes explications de récup! ce sont de supers idées auxquelles on ne pense pas toujours mais qui font de l'effet, notamment le recyclage des pubs ou feuilles de magazine! celle des plantes d'hiver, géniale! J'adore aussi le graphisme du papier cadeau et les 2 cartes en question sont sympas, comme toutes d'ailleurs! bisous et bravo!
Répondre
N
Merci pour ton commentaire très flatteur.... ça me touche beaucoup ! bisous.
T
Ah chouette tes cartes, je me prend toujours la tête pour les faire!!!! Ah ouais celle à vache trop la classe!!!! Et merci pour les belle qui l'accompagné!<br /> Piouc piouc
Répondre
N
merci Claudine ! bisous
C
Oh quelle belle série. Des cartes toutes différentes mais toutes très jolies. Je suis admirative. J'aurais eu du mal à en faire autant.<br /> Bises
Répondre
N
Merci Christine ! bisous
A
Elles sont toutes magnifiques avec une petite préférence pour celles avec les vitraux. Mais la plus jolie réussite, c'est encore cette jolie petite poupée que tu vas adorer. Gros bisous. Clo
Répondre
N
Merci Clo. J'aurais voulu en faire plus pour faire plaisir à toutes mes copinettes mais j'ai manqué de temps.... gros bisous
S
Bonsoir, je découvre votre blog et je suis totalement subjuguée par tant d'imagination et de talent dans la réalisation. merci pour ce délicieux moment
Répondre
N
Sois la bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil commentaire. Bisous
D
Une magnifique série de cartes , toutes originales par les différentes sortes de papiers , images utilisés <br /> bravo à toi <br /> bises et à bientôt
Répondre
N
Merci Domino.en effet je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose... pour moi il faut que ce soit très varié, la preuve ! gros bisous
D
que de belles cartes !!! c'est un plaisir de te relire <br /> wouawou superbe une star dans mes aminautes ;-) hâte de découvrir le nouveau magasine bisous
Répondre
N
merci Delf ! c'est dans le magazine actuel que je figure.... j'en suis très fière ! gros bisous
R
J' ai reçu la jolie carte avec un petit ange ovale dont tu as crocheté le pourtour avec des souhaits de Bonne Année ... Elle est tellement belle ... Merci encore et à bientôt ... Raymonde x
Répondre
N
merci Raymonde ! ton commentaire me fait super plaisir ... bisous bisous
A
Tu n'as pas changé, ton cerveau est toujours en ébullition. Le résultat est super. Ta carte trône en vrai sur mon tableau dans mon atelier. Elle est magnifique. Bisous.
Répondre
N
holala.... merci pour ce super commentaire (lol) !!! joyeuses Pâques et gros bisous
L
mention +++++++++ pour ta première carte!!!extra tu as toujours de bonnes idées!....et vive les bonnes idées à pas cher!<br /> gros bisous
Répondre
N
hihihihi... tu me fais rire Sylvie ! c'est le regard que l'on pose sur les images, dessins, illustrations, etc... en tout genre qui fait que l'on a une idée de génie (lol) ! là, en l'ocurence ça a l'air d'avoir été le cas. Bisous
L
Elles sont superbes tes cartes de vœux tu as fait des heureux Bises Nadine
Répondre
N
des heureux... je l'espère, en tous cas c'était le but ! bisous et merci

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories