Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 11:58
Des cartes, encore des cartes... je crois qu'il va m'en falloir beaucoup cette année ! alors en voici une réalisée pour le challenge n°18 de Marianne Design (http://scrapinheart.over-blog.com/).

Il fallait que la réalisation soit à dominante blanche et c'est ce que j'ai fait tout en utiisant au moins un produit de la marque. Sur ma carte ce sont donc des découpes faites avec les dies : grand sapin, 2 flocons de neige superposés et bannière Xmas, la voici...

 

Challenge n°18 : une création à dominante blanche.
Et voilà ! Carte enfin publiée ! Fille aînée étant venue pour la nouvelle année, je lui ai demandé de bidouiller mon PC pour qu'il fonctionne à nouveau correctement et c'est chose faite, pourvu que ça dure...
La semaine prochaine je vais pouvoir vous montrer mes sapins et tous les merveilleux tags que vous m'avez envoyés !
à bientôt... grosses bises à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
contente de te lire, ta carte est tres belle, bravo, bisous
Répondre
N
merci les filles !!!! bisous à vous 2
C
Ta carte est magnifique !!! <br /> Bises
Répondre
N
merci Christine ! bisous
C
Elle est magnifique, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
N
merci Claudine !!! gros bisous
M
cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer. Bravo car pas facile blanc blanc
Répondre
N
bienvenue Michèle47 et merci pour ton gentil commentaire.. en effet, le blanc est la plus difficile des couleurs à travailler en monochrome je pense. Bises
L
Contente de voir que tu continues de scrapper, comment vas-tu? Ta carte est très jolie, bisous Nadine
Répondre
R
Ta réalisation est superbe ! Bonne et Heureuse Année ! Bisous ! Raymonde x
Répondre
N
merci beaucoup Raymonde ! Tous mes meilleurs voeux à toi aussi, en particulier pour la santé ainsi que celle de ton mari... gros bisous
B
très belle réa ! bises
Répondre
N
merci beaucoup et bienvenue sur mon blog ! bises aussi !
P
bonne année! plein de belles réalisations et plein de bonheur!!!!!!
Répondre
N
merci !!!! pour les belles réalisations ça je peux y arriver mais pour le bonheur ça ne dépend pas que de moi... bisous bisous
P
J' adooore , ton sapin est superbe tout en étant sobre , j' aime beaucoup le blanc en général ( autant que le rose pour le scrap car c'est un vrai défit de faire du monochrome en jouant sur les papiers et les textures car la difficile de faire du dégradé ! j' ai vu les autres créas de ce challenge pour moi c'est une des plus belles créas .<br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
N
merci KT ! en effet difficile de faire des dégradés de blanc... comme disait Coluche moins blanc que blanc c'est gris mais plus blanc que blanc, qu'est ce que c'est ? (lol) - la gagnante des challenges est déterminée par tirage au sort mais on essaie toujours quand même de faire quelque chose de beau !!!! . bisous et à bientôt en MP
K
C'est très joli ! j'aime bien l'effet glacée . encore Bravo !
Répondre
N
merci Christelle ! je suis contente de pouvoir à nouveau mettre des photos sur mon blog... bisous
L
c'est tout mignon!!!<br /> tu as encore des soucis d'ordi ou juste d'OB? Donne moi de tes nouvelles en MP stp!<br /> bisous
Répondre
N
ben, tout compte fait ça venait certainement de mon PC... je vais t'écrire en MP. Bisous
H
Magnifique la carte<br /> a+h
Répondre
N
merci Hélène ! je vais reprendre tout doucement le fil de la routine et commencer mes envois de cartes pour 2014 (pour Noël c'est un peu passé...) - bisous
C
J'espère que ce problème d'OB ne va pas t'empêcher de participer au concours ! Bisous
Répondre
N
j'espère aussi ! apparemment c'était bien un problème de mon PC. Ma fille aînée m'a installé firefox mozilla hier et depuis tout refonctionne à nouveau correctement et en plus rapide ! merci - bisous
C
Je crois que c'est la plus belle carte que j'ai vue dernièrement !!! Hihihi !<br /> Bon courage pour résoudre ton problème.<br /> Bises
Répondre
C
Je l'espère aussi car je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe de Labosyl alors qu'elle devait arriver lundi !! Sniff! J'espère qu'il n'y a pas eu de voleur, je serais dégoutée !<br /> Bises
N
ben apparemment je ne dois pas être la seule car on m'a dit que OB déconne en ce moment... je pense qu'il faut s'armer de patience, c'est tout ! en attendant, mon enveloppe pour ton blog candy est partie aujourd'hui ! tu me dis quand ça arrive (lol)... en espérant que la poste, elle, ne déconne pas... gros bisous
T
hihihihi très belle cartes!!!! over tu déconnes! allez j'espère ça va marché! au faite tag fini depuis un moment faut juste que je poste! Piouc Piouc
Répondre
T
Courage... Je suis de tout cœur avec toi piouc piouc
N
ouais ben OB m'a dit que ça venait de mon PC mais j'y crois pas... un tag de plus pour mon sapin, c'est génial !!!! gros bisous (mon papa est presque à la fin... c'est dur !)

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories