Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 15:04

Allez, en vitesse (je travaille au jardin avec mon mari !) je vous montre ma carte faite pour le challenge 99 chez Marianne Design Blog (http://mariannedesign.blogspot.fr/). Cette fois, il fallait faire une carte pour homme, un exercice pas toujours évident surtout lorsqu'il ne faut utiliser que du matériel Marianne Design ! Alors, voilà ce que j'ai fait et ma foi, ma carte, toute simple, me plait beaucoup !

Je me suis servie de la "couture" jean pour imiter la chaussée de la route....

Je me suis servie de la "couture" jean pour imiter la chaussée de la route....

Pour ce qui est du matériel utilisé :

-  3 Papiers pretty Papers Bloc "All for the men" - PK9101

-  Die LR0116

-  Die LR0198

-  Die LR0187

Je n'ai pas beaucoup d'espoir de gagner (peut-être au tirage au sort ?) car nous sommes toujours nombreuses mais le principal est de participer !.... à bientôt !

Grosses bises à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La carte pour un homme est toujours pour moi un véritable casse-tête !<br /> Ta carte est à garder en mémoire, car tout à la fois jolie, trés classe et trés masculine, bravo !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
C
Carte toute jolie!!!!
Répondre
F
elle est superbe cette carte ! j'aime beaucoup les coloris bien masculins et cette belle découpe voiture ! bisoussss
Répondre
D
Tu t'en ais drôlement bien sortie avec cette carte ! J'ai beaucoup de difficultés à en réaliser pour homme car, comme tu le dis, avec nos découpes tarabiscotés, ça fait plus que filles...<br /> Gros bisous
Répondre
T
déjà le 99 waouh bon faudrait que le random pense à toi quand même!!!! Très belle carte cool ta voiture!!! Pour te répondre pour les lettre prénom de ma banderole prénom (j'arrive pas à répondre directement) c'est des chipobards...J'ai pas encore trouvé le dies pour de gros lettre, comment vas-tu? Gros piouc piouc
Répondre
V
très belle carte...merci pour ton message sur mon blog!<br /> Moi aussi je jardine avec les filles...enfin on sème pour l'instant et on admire les semis grandir de jour en jour!!
Répondre
L
ha le soleil revenue, on a envie de rester plus dehors qu'à son bureau....en attendant c'est une très belle carte et je te souhaite bonne chance...un gain en entrainant un autre....pourquoi pas continuer sur ta lancé?<br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est tres jolie! Et dieu sait que c'est pas facile de faire une carte pour les hommes. Et la colorisation de ta voiture, on dirait qu'elle est en bois du coup! <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> très belle carte<br /> bis so
Répondre
C
Une très belle carte. Alors bonne chance à toi
Répondre
B
j'aime beaucoup ! bises
Répondre
L
yeahhh vraiment superbe ta carte!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
superbe ! ce n'est pas évident de faire des cartes pour les messieurs !<br /> gros bisous et bon repos après le jardinage !
Répondre
C
Pourtant, ta carte est magnifique ! Je te souhaite bonne chance.<br /> Bises
Répondre
L
Je la trouve géniale et super jolie ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
K
Je ne sais pas si tu vas gagner mais en tout cas moi j'adore ta carte ! Bravo.
Répondre
D
superbe ta carte , la voiture c un die?<br /> Bises et bonne chance
Répondre
S
Très belle carte pour un homme c est vraiment très joli et les papiers sont super <br /> bravo j aime beaucoup bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories