Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:50

Récupérer c'est bien mais se servir de ce que l'on récupère c'est mieux ! (en plus l'Homme est content ! )

Ca tombe bien puisque, pour son premier challenge spécial 2012,  le blog de la boutique Infinimentscrap nous y invite... comment ? et bien en nous proposant de scrapper un objet récupéré soit sur le thème de la St Valentin soit libre.

Comme d'habitude la DT nous a concocté des trucs superbes et faire mieux c' est déjà... un challenge !

  

Voici ce que j'ai choisi de recycler...

boites.JPG

... une boite de bouteille de whisky que j'ai recoupée (+ un bouton de porte pour mettre sur le couvercle) et une boite de marrons glacés en bois (c'est l'Homme qui a tout mangé ! ).

 

Et voici l'ensemble de boîtes que j'ai confectionné pour offrir à une jeune fille :

boites finies

 

Je vous montre de plus près la boîte plate porteuse du message : "Plaisirs simples de la vie "...

boites la carrée   

... et la boite ronde qui affiche : "ces petits riens qui font le bonheur..." :

boites-la-ronde-1.JPG

 

Quand au couvercle il dit tout simplement que... "la vie est belle ".

 

boites-la-ronde-2.JPG

 

Pour celles qui aiment voir les détails de plus près, voici un zoom sur les embellissements du  haut de la boite rondeboites-la-ronde-3.JPG

 J'espère que mon cadeau plaira à sa destinataire.

 

 

 Allez, sans traîner je file mettre le lien de mon article sur le blog afin de valider ma participation (avant le 25 février !!!!).

 

à bientôt, bises !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est magnifique, j'adore la transformation avant / apres
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Mylie et bonne visite sur mon blog ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
sublime !!! j'adore les couleurs !!! et les objets finis sont somptueux !
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ! je n'ai pas gagné le challenge mais le cadeau a  plu à la demoiselle, c'est le principal ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Wahou, ces boites sont absolument splendides !!!<br /> Je suis sous le charme, bravo !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci Aurore ! nous sommes à une époque où l'on regarde toujours en deux fois avant de jeter car on peut faire de superbes réas avec parfois pas grand chose ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouh trop bien, quel talent bravo bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma copiNETte !!! à bientôt ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un véritable bouquet printanier cette magnifique réalisation récup,papier ou serviette , j' avoue que j' hésite.<br /> J'espére pour toi que tu vas gagner car c'est tellement frais et printanier qu'il va étre difficile de te passer devant je pense !<br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
D
<br /> <br /> et bien non, ce ne fut pas difficile puisque je n'ai pas gagné... mais c'est avant tout un cadeau que je vais offrir et j'espère qu'il fera plaisir ! et pour tout avouer, tu as bien deviné...<br /> c'est du serviettage ! j'adore cette serviette avec ses petits motifs fins et délicats. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique!<br /> tout en douceur, tant par les couleurs que par les textes.<br /> je te souhaite de gagner ce premier challenge<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tes encouragements et tes compliments qui me font très plaisir mais ce n'est pas moi qui ait gagné... pas grave ! cet ensemble de boites est un cadeau que je vais offrir prochainement<br /> et j'espère qu'il fera plaisir (ce sera ça ma récompense !) - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment magnifique, j'adore. Tes ptits détails, les papiers qui sont superbes et très printaniers. Je suis sure et certaine que la petite va adorer.
Répondre
D
<br /> <br /> et bien j'espère qu'elle va aimer, avec les ados on n'est jamais sûre de rien (lol) ! les motifs proviennent d'une serviette de table que j'aime beaucopup car ils sont beaux et surtout très fins<br /> ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe !! je suis sous le charme !! bravoo
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton passage et ton gentil com... ça me fait très plaisir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est de toute beauté Un grand bravo !<br /> Merci pour la participation au challenge !!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isa ! j'espère que mon cadeau plaira à la demoiselle...bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhoo comme c'est joli!!!! j'adore! et l'idée du tampon rond sur le couvercle est merveilleuse! un grand bravo a toi!! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie ! j'espère que tu vas bien... bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ce coté naif des papiers ,c'est frais et trés joli ,bravo !<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage et ton gentil com ça me fait très plaisir ! les motifs ont été découpés dans une serviette en papier et je les ai collés avec de la colle en spray puis vernis.<br /> Bises (tu fais de magnifiques choses aussi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis sure que la destinataire va être aux anges car c'est vraiment super beau.. et j'adore les couleurs rose de "fille".. belle récup et encore merci pour les idées. Bisous. Sophie
Répondre
D
<br /> <br /> merci SophiNETte !!! je vais l'offrir mercredi à la demoiselle, on verra... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très beau, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole ! à la différence près que ce "papier" est de la serviette de table (lol) ! je l'aime beaucoup car ses motifs sont frais, fins et délicats... et je les ai collés avec de la colle en<br /> spray après découpage, c'est assez délicat à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooooore! C'est beau, c'est frais, c'est inventif, j'aime beaucoup les décos, c'est top! La frise à la perfo?? est sublime! Je te souhaite bonne chance pour le challenge, et je suis sûre que ce<br /> cadeau va beaucoup plaire!Gros bisous et bon week end!
Répondre
D
<br /> <br /> pas eu de chance au challenge mais j'espère en avoir plus avec la petite demoiselle qui va recevoir cet ensemble de boites. La frise est faite avec un die... Merci pour ton gentil com et<br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est juste splendide, vous avez beaucoup de gout et de creativité, j'adore!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique ! revenez quand vous voulez, ma porte reste ouverte... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés jolie! mais je ne comprend pas bien....tu as coupé ta boite et du coup....??? il n'y a pas de fond?<br /> bisous inventeuse!
Répondre
D
<br /> <br /> l'inventeuse a coupé sa boite mais en HAUT pas en bas (lol) ! je l'ai tout simplement "raccourcie" et j'ai repositionné le couvercle plus bas... le morceau sans fond que l'on voit c'est la partie<br /> que j'ai "enlevée". j'adore faire ce genre de boite ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour cette belle création. J'ai moi aussi participer a ce challenge en recyclant une boite de lessive. Bonne chance.
Répondre
D
<br /> <br /> oui, ta boite à bidules était chouette aussi ! j'ai vu que tu faisais un CJ, je vais le noter quelque part pour essayer d'y participer mais pas tout de suite car je pars en vacances... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbes réas ! il faut bien trouver le moyen de scrapper tout ce que l'on met de côté pour le cas où !!!<br /> c'est une belle réussite,<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci jacquie ! je n'ai pas gagné le challenge mais j'espère que la petite demoiselle qui va recevoir cet ensemble cette semaine saura l'apprécier. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ouaaaaaahhh !!!! C'est superbe ce que tu as fait et ton blog est mignon comme tout !!!!! Bonne soirée !!!!! Gaëlle .
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gaëlle ! ton scrap et tes albums sont superbes aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je te dirai pas le gros mot que j'ai dis quand je l'ai vue mais waouhhhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> C'est du papier car il est trop beau! Et cette couleurs j'adore Oh que oui "que le vie et belle" il faut juste y croire même si ce n'est pas toujours simple, j'ai le même tampon lol!<br /> <br /> Magnifique Bisou Waouhhhhhhhhhhhhhhh!
Répondre
D
<br /> <br /> merci Tinanoute ! non, ce n'est pas vraiment du papier, c'est de la serviette de table ! j'adore celle-ci pour ses motifs fins et délicats. Je les ai collés avec de la colle en spray mais ce<br /> n'est pas facile ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories