Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 14:18

Aujourd'hui... 14 février.... Fête de l'Amour et de l'Amitié.... Alors, à tous et à toutes je vous dis :  BONNE FETE !

Tout le monde connait les produits Marianne Design. Personnellement j'en possède pas mal car je les apprécie beaucoup ! Il y a quelques jours j'ai découvert le blog de la marque. Pour le challenge n°6 on nous propose de faire une carte avec au moins un coeur et en utilisant au moins un produit de la marque (un tirage au sort désignera le ou la gagnante).

Ni une ni deux je m'y suis "collée" et j'ai fait ni 1, ni 2, mais 3 cartes que voici :

 

D'abord une carte carrée...

MD 1

 

Puis une ronde (le coeur c'est le gros brad passe-ruban rose) :

MD-2.JPGEt enfin... une rectangulaire, bien sûr :

MD-3.JPGMe voilà donc parée (pour une fois je serai en avance ! ) pour les prochains anniversaires de mariage et un anniversaire.

 

à bientôt ! Grosses bises à toutes... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un grand bravo, tes cartes sont sublimes (dis-moi, c'est bizarre, ça fait plusieurs articles que je loupe, je reçois plus de mail pour dire qu'il y a des nouveaux articles, bizarre, bizarre)
Répondre
L
Coucou Nickie, tes trois cartes sont superbes, toutes différentes mais impossible de les départager...quoique j'ai peut être un petit faible pour celles avec le papier de fond fleuri! Ah les<br /> fleurs...:-)! J'adore le côté rétro de tes cartes et ces découpes MD tellement belles!Bisous !
Répondre
L
quel travail de finesse, elles sont splendides
Répondre
D
Vraiment magnifique!
Répondre
C
les 3 sont magnifiques!
Répondre
L
Superbes cartes!<br /> Leslie
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes, si douces et romantiques !
Répondre
D
Bravo pour ces 3 cartes!!Participation validée,à demain pour le tirage au sort!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
F
oh qu'elles sont belles ces 3 cartes , tendres et romantiques avec un petit côté rétro/vintage trés sympa ! :) bravo bisoussss
Répondre
C
Dur de choisir. Elles sont toutes les 3 magnifiques.<br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique!! elles sont toutes les trois superbes, romantiques, élégantes! Trois coups de cœur vraiment! amitiés créatives!
Répondre
S
Tes 3 cartes sont superbes, bonne chance pour le challenge !<br /> Bonne journée
Répondre
M
elles sont toutes les 3 superbes! bravo
Répondre
L
super rétro plein d'amour!<br /> bonne fête à toi aussi et à ton Valentin.<br /> bisous
Répondre
D
ni 1 ni 2 je passe te dire que tes 3 cartes sont tres jolies<br /> <br /> il fat voter sinon tu me dis je m'escrit et je vais voter pour toi
Répondre
P
Encore une belle série, ma préférence va à la rectangulaire , mais les trois sont trés travaillées, j' aime bien les découpes !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
K
Superbe vos cartes ! ! j'aime beaucoup la ronde !;)
Répondre
R
Félicitations! Elles sont toutes très belles... Est-ce que tu peux donner plus d'informations sur le blog de la marque? Bonne et belle continuité, j' admire ton talent! Raymonde
Répondre
J
Toutes les trois dsont magnifiques !<br /> Je te souhaite une très heureuse journée et je t'envoie des gros bisous
Répondre
T
Que des merveilles!!! La dernière extra! Piouc Piouc
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories