Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:51

3 petits tours et puis s'en va... non...  revient !!! Et devinez avec quoi ? Et bien des cartes de fin d'année... ben oui (lol) !

 

Pour commencer je vous montre les 8 cartes réalisées par ma petite-fille la veille de Noël et offert à chaque membre de la famille en contrepartie d'une chanson de Noël (c'était un jeu qu'on avait organisé ! ). Je vous rappelle que Mélanie n'a que 5 ans et demi. Je lui avais donné un assortiment d'embellissements dans lesquels elle a allègrement puisé... cartes-melanie-2.JPG

A l'intérieur de chacune elle avait écrit son prénom et "joyeux Noël 2012". Je suis fière d'elle car elle a fait preuve de beaucoup de patience et d'application !

Maintenant voici quelques cartes que j'ai réalisées pour différents challenges...

D'abord pour le blog d'Artemio (il fallait utiliser au moins 3 produits de la marque dont un bien en évidence, ici : le traineau). carte-artemio---nickie90.JPG

Ensuite il y a eu le challenge surprise de décembre proposé par Soleil sur le blog de la Malle aux fleurs. Il fallait choisir une ligne de bingo. J'ai pris : roses - perles - ficelle, ce qui a donné cette carte :

malle-aux-fleurs-nickie90.JPG

J'adore les minis roses qu'ils ont en boutique !

Vous voulez un gros plan du panier peut-être ? Le voici : gros plan malle aux fleurs

Et puis, toujours sur le blog de la Malle aux Fleurs, est arrivé le challenge de janvier où l'on nous demandait une carte monochrome : BLANC !

malle-aux-fleurs-blanc.JPG

 Je ne devrais pas dire ça mais... je suis fière de ma réalisation ! Pour la couronne de feuillages j'ai fait 3 découpes identiques que j'ai enchevêtrées les unes dans les autres.

Pour la carte suivante je me suis rapprochée du sketch n°6 proposé par RUBICAMAG... rubicamag-sketch-n6---nickie90.JPG

Enfin, sans sketch, sans combo... sans rien (lol )...  tout simplement pour faire plaisir à la personne à qui je la destinais, j'ai confectionné une carte "savoyarde" :

IMGP5887.JPG

Voilà pour cette dernière (????) série, j'espère revenir prochainement avec... autre chose (lol ) !!!!

 

Si vous avez envie de me mettre un petit commentaire n'hésitez surtout pas ! Vous savez bien que ça fait toujours plaisir...

 

Grosses bises à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rho que c beau
Répondre
P
Félicitations à ta poussinette elle a de la branche , pas de doute la reléve est assurée !<br /> Je craque pour ton traineau et ta carte blanche de pures merveilles et c'est encore une bien belle série .<br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
C
Les cartes sont superbes ! Un vrai talent.<br /> Très belle soirée !
Répondre
M
Bonsoir Nickie , elles sont superbes tes cartes !! Je les aime toutes mais une petite preference pour la monochrome et celle avec le panier , je les trouve superbes !<br /> Bravo à ta petite fille pour ses jolies cartes :)<br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> Mary
Répondre
T
Tes cartes sont superbes !! Merci pour tes participations aux challenges de La Malle Aux Fleurs !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
Y
Tes cartes sont vraiment magnifiques.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
ha non, tien aujourd'hui je n'ai pas envie de laisser un com!lol<br /> bon ok!!!je peux pas résister par ce que 2 cartes mon plus interpellées: la monochrome blanche (juste: J'ADORE!) et celle avec le panier de fleurs. c'est une excellente idée! j'ai le panier en<br /> rayon...reste plus qu'à le garnir!<br /> les autres sont belles aussi hein!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles, les tiennes mais aussi celles de ta petite fille. J'ai une légère préférence pour les cartes artemio et monochrome !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
une fois de plus je suis mourute devant tes cartes juste à tomber!!!!!! elles sont toutes trop belles!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
mais quelle merveille que celle avec la couronne de feuillage, incroyable cette finesse.
Répondre
M
bravo tres beau
Répondre
J
Félicitations à toi mais aussi à Mélanie ! elle a fait des cartes superbes !<br /> Gros bisous et beau WE
Répondre
R
Quel talent pour ta petite Mélanie... Elle s' est très bien appliquée... Elle a un bon professeur... hi! hi! Bravo à toutes les 2! Raymonde
Répondre
T
il y a une vache sur la dernière hihihi, je confirme tu es pointu sur les détails, j'adore!<br /> Ta raison ta carte monochrome est trop jolie, quel patience!!!<br /> Tous est là ou il faut, très très beau travail!<br /> Mais ta petite fille suis tes traces lol<br /> Piouc piouc
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories