Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:26

Ca y est.... j'ai fini d'envoyer mes cartes de voeux ! Mais ne croyez pas que j'en ai fini avec elles car je compte bien prendre un peu d'avance. Pour l'heure, c'est une carte d'anniversaire qui a retenu toute mon attention.

  

Le CREABLABLABLOG (http://lecreablablablog.canalblog.com) pour son défi 213 proposait un très joli combo qui m'a de suite plu :

d_fi_213

 

Voici comment je l'ai utilisé pour confectionner ma carte :

 

creablablablog 213

Le violet a servi pour le fond de carte et la sphère. On retrouve le noir dans la silhouette de la petite fée (un rub-on) et le blanc est sous le cadre argenté (peel-off).

J'espère que ma carte plaira à la jeune demoiselle qui va la recevoir prochainement (ben oui je suis encore en retard pour l'envoyer, lol).

 

Bon week-end et grosses bises à toutes....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pas évident du tout ces couleurs et même si ce n'est pas ma tasse de thé tu en a fait quelque chose de beau et d'original , bravo à toi pour ta créativité .<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
T
Ta carte est très jolie, merci pour ta participation !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu
Répondre
C
C'est super joli ! Je trouve que ces couleurs t'inspirent beaucoup !!! Le thème couleur ressemble un peu à ce qu'avait demandé Labosyl et j'avais adoré ta création.<br /> Bises
Répondre
M
tres belle carte
Répondre
T
Mais tu trouves c'est super peel off? Et cette imagination j'en suis loin... Bon comme très en retard dans mes envois mdr!<br /> très très belle carte! Piouc Piouc
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories