Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 14:46

Pour fêter l'ouverture de son blog, KLMscrap a organisé un challenge au mois de novembre. Il fallait s'inspirer de la bannière du site. Voici la page que j'avais proposé avec la photo de ma petite-fille....

 

Challenge-KLM-Nickie90

 

 

Etant donné que je voulais du papier rose à pois noirs mais que je n'en avais pas, j'ai tout simplement imprimé des petits ronds noirs ( dans "caractères spéciaux" ) sur du papier rose et... le tour était joué !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories