Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 16:28

OUI je sais, nous sommes en 2010 ! Depuis que je me suis mise au scrap, j'ai stocké des quantités de photos pour en faire des albums dont celles de Noël depuis 2005. Grâce aux épreuves du calendrier de l'Avent organisé par KLMscrap j'ai commencé mes premières pages, au hasard,dont celle-ci. Bien entendu il y avait un sketch dont il fallait s'inspirer. Je vous présente ma réalisation :

 

 page calendrier KLM  

 

 

Le journaling n'étant pas très lisible de loin, je vous l'ai ré-écrit ci-après...

 

            Le repas de Noël de tout anglais est inconcevable sans les crackers… pour nous aussi !

 

             C’est Tom Smith, un boulanger, qui fut le premier à les produire en 1847, avant de devenir le fournisseur officiel de la famille royale. 

 

Raffinée, chacune de ces boîtes renferme de petits cadeaux pour toute la famille. Pour les découvrir il suffit de tirer d’un coup sec de chaque côté. Elles claquent toujours dans la bonne humeur, révélant leurs trésors : un gadget, une devinette et une couronne en papier. Pour célébrer Noël selon cette coutume, chaque année la table se pare de ces surprises traditionnelles pour le bonheur des petits et… des grands ! Même s’il n’est pas toujours facile d’en trouver au mois d’août, nous ne revenons jamais de nos voyages en Angleterre sans en faire des provisions.

 

Cela ne se voit peut-être pas mais le cardstock de fond (marque "My Mind's Eye") est pailleté. Sur le haut de ma page j'ai collé un morceau d'une des couronnes en le parant d'un joli morceau de ruban en tissu. Enfin, les légers petits flocons blancs et argentés ont été faits à la perforatrice dans un morceau du cracker que j'avais conservé (je ne jette jamais rien !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> encore super, dire que c'est toi qui m'a donné la passion du scrap, et en ce moment pas trop le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page avec un journaling sympa comme je les aime!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lisa et meilleurs voeux pour 2011  !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ! belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories