Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 18:34

Comme tous les 1er du mois, le blog d'Infinimentscrap a lancé son challenge (le 14ème !). Ce mois-ci, à partir du sketch ci-dessous, il faut réaliser une page ou une carte sur le thème de l'AMOUR...     St Valentin oblige !

   

sketch10

   

Etant donné que j'ai une carte de mariage à réaliser, j'ai profité de l'occasion.

 

 Je vous présente ma CARTE !!!!

 

carte infinimentscrap 001 

 

Je suis contente de moi mais comme il faisait noir j'ai dû la scanner. Du fait, les couleurs  ne sont pas vraiment ce qu'elles sont en réalité car normalement tout est dans les tons ivoire, argent et noir.  Et pour les plus curieuses, voici un gros plan des embellissements...

   

carte infinimentscrap 001- gros plan 

 

Et la voici photographiée en plein jour.... c'est mieux, non ? 

 

IMGP9367

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tout à fait d'accord avec toi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci chris ! à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette carte! Infiniment raffinée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma carte n'a pas gagné à ce challenge mais vu tous les compliments que j'ai reçu je vais pouvoir l'envoyer à ses destinataires sans complexes. Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de juor comme de nuit, elle est trés belle! les heureux futur mariés seront surrement ravis!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Labosyl !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton commentaire adorable sur mon blog et les compliments qui vont avec qui me vont droit au coeur. alors forcément je ne pouvais que venir voir ton univers qui comme tu l'as dit ne<br /> ressemble pas du tout au mien, mais que ça ne m'empèche nullement d'aprécier. je trouve ta carte divinement belle, sobre et très classe à la fois! nul doute qu'elle plaira à leurs destinataires!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chris ! Il en faut pour tous les goûts et fort heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes sinon ce serait monotone... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> bravo !!! trés belle carte !<br /> <br /> ps : oui la photo de jour c'est quand même mieux ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui c'est très joliment réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe chic et classe !!!! bravo et merci pour cette participation !<br /> Isa-Infinimnetscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa ! C'est ma première participation sur votre blog mais j'espère qu'il y en aura d'autres... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très jolie et classe...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait en rapport avec le style du mariage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ma chère Nickie, elle est très classe ! j'aime eaucoup ces trois tons mariés. J'espère que tu vas gagner §<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jacquie ! j'ai eu bien du mal à la concocter celle-là... mais le résultat me plait bien. J'ai remis une photo faite à la lumière du jour. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories