Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 18:11

Des cartes.... encore des cartes.... toujours des cartes ! Ben oui, ces derniers mois étaient très chargés en anniversaires et autres. Allez, sans plus tarder je vous montre...  

... Une carte d'anniversaire pour mon neveu (voitures anciennes faites avec mes dies Marianne Design - fond  ovale joyeux anniversaire imprimé sur mon ordi)  

carte-derek-001.jpg

  ... Une carte de naissance garçon (thème monochrome "bleu" ... un challenge qui tombait à pic ! )

carte-naissance-bleue-001.jpg

 ... Une carte pour le mariage d'une copiNETte (fond embossé et colorié - photocopie d'une carte reçue par la grand'tante de mon mari en 1920 et que je garde précieusement )

mariage-sophie-Delorme.JPG

 ... Une carte pour un départ en retraite (challenge 17 la Fourmi Créative - thème les macarons ! ). Pas évident à faire les cartes de retraite !

challenge-fourmi-creative-17.jpg

 

... Une carte d'anniversaire pour une copiNETte (challenge La Malle aux fleurs de juillet - il y avait un sketch et une contrainte pour le fond)la malle aux fleurs - juillet carterie

... Une autre carte d'anniversaire pour une autre copiNETte (scraplift d'une carte - la Malle aux Fleurs - challenge surprise d'août - ma carte a été choisie ! )

malle aux fleurs scraplift

... Encore une carte d'anniversaire pour une copiNETte (sketch d'un challenge mais je ne me souviens plus du site... si vous le reconnaissez faites le moi savoir, merci !)

IMGP4576.JPG

... Une carte pour faire plaisir à une copiNETte qui l'a demandé à ses abonnées (format 10x15 avec nos coordonnées au dos)

carte-Mylie.JPG

... Encore une autre carte d'anniversaire, mais cette fois pour ma nièce (le fond est une photocopie réduite d'un imprimé que j'aime bien - la fleur au crochet est de moi - le morceau de page de chant est une photocopie d'un cahier de 1880 acheté aux puces - photocopie d'une photo de ma belle-maman prise en 1940 )

36-ans-emily.JPG

 ... et enfin, une carte pour l'anniversaire de ma maman qui était couturière ! (challenge surprise la Malle aux Fleurs - sketch et contraintes )

malle-aux-fleurs-ch.-surprise-sept-1.JPG

OUF  !!!! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... j'ai comblé un peu de mon retard de tout ce que j'ai à vous montrer. La prochaine fois je vous raconterai ce que j'ai fait en "colo" cet été !

 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire si vous passez par ici... je les aime beaucoup !

 

à bientôt... Bises à toutes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Toutes ces cartes, waouh et certaines me font véritablement craquées , elles sont toutes belles , il faut vraiment que je m' y colle pour les voeux !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
D
Purée que de jolies créations chez toi !!<br /> je vois que tu as opté pour les envois groupés, tout comme moi.<br /> je te remercie beaucoup, beaucoup pour la carte que nous avons reçue aujourd'hui pour Margaux. C'est une vraie merveille et je crois pouvoir dire qu'elle va être super heureuse.<br /> je suis admirative devant la photo de ta belle maman. quelle belle femme !<br /> la carte que tu as faite pour la malle aux fleurs est magnifique et j'admire ce bouquet de fleur.<br /> tout comme la carte en dessous, j'aime bcp de style de carte.<br /> pour tout dire, et je me répète, que du beau chez toi !!!<br /> plein de gros bisous et je file voir si j'ai raté qq articles....
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Danie ! merci beaucoup pour toutes ces félicitations (lol) ça me touche vraiment ! ... comme tu vois j'ai beaucoup de retard pour répondre à mes coms.... gros bisous (je dois<br /> retourner à la confection d'autres cartes !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes toutes ses cartes bravo pour toutes ces réas et merci j'ai bien recu la mienne ce jour bisous et bon weekend
Répondre
T
Ta mis ma carte!!! lol<br /> Sublime comme tout ta série beaucoup de travail dessus en tout cas! C'est beau! Piouc Piouc
Répondre
L
hannnn quelle série de cartes!!!!!! je suis mourute!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
<br /> <br /> ho ben non alors... je veux pas que tu sois "mourute" ou bien je ne pourrais plus aller admirer tes chouettes pages ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle série de cartes, je craque pour la 6ème et son magnifique bouquet d'arum. Bonne journée.
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci merci Athéna ! j'aime bien utiliser les arums et d'ailleurs je vais essayer d'en fabriquer moi-même pour mettre sur mes cartes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tes cartes sont très belles... Bonne Continuité! Raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Raymonde pour tes gentils commentaires.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
De très jolie cartes bravo ! ! ! petite préférence pour celles avec les macarons :)
Répondre
D
<br /> <br /> houuuuuuuuuuuuu la gourmande !!! les macarons ont été découpés sur une boite à gâteaux, tu vois moi aussi je récupère (lol) ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes tes cartes sont très belles
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Carole ! mes cartes sont aussi très variées du fait des sketchs et des contraintes qu'il faut respecter. C'est justement l'intérêt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
wouawou qualle jolie serie de tres belles cartes<br /> <br /> mais!!?? q'est ce que tu faisais en colo ???<br /> bisous<br /> delf
Répondre
D
<br /> <br /> merci Delf ! et bien en colo je faisais... tu le sauras bientôt ! (c'était pas une vraie colo, lol) - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vois à travers toutes ces cartes que tu es très productive. Elles sont toutes super jolies. Je suis allée voir aussi tes pages et j'ai trouvé celle de ta petite fille Mélanie adorable. Bravo<br /> pour ces magnifiques réalisations. Bisous tout doux. Clo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Clo ! heureusement qu'il me faut moins de temps pour faire des cartes que pour faire des pages... sinon je serai beaucoup moins "productive" comme tu dis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien dit donc! t'a pas chômé! une belle brochette de très jolie carte!!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> non je n'ai pas chômé (mais quel plaisir !) et maintenant je vais m'atteler à mes cartes de voeux entre autres ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Des Idées et des Ciseaux
  • : un blog de carterie, de scrap, de bricolage, etc... Une passionnée pleine d'idées et qui ne lâche jamais ses ciseaux !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez rien râter...!

Recherche

D'autres blogs...

 

 

http://fdata.over-blog.net/3/72/48/22/header_article_tmpphp2dbym3.jpg

Créations & Co, le blog de ma fille

 

Bannière Boutique

KLM, le blog

 

fiskarettes 

Les Fiskarettes

Catégories